Huit jours à la campagne

Huit jours la campagne Un jeune Parisien Georges Rigal veut passer huit jours la campagne chez son ami Maurice Perrier En bon citadin il r ve de longues promenades de nourritures saines de contacts vrais simples et c

  • Title: Huit jours à la campagne
  • Author: Jules Renard
  • ISBN: 2210755468
  • Page: 101
  • Format: poche
  • Un jeune Parisien, Georges Rigal, veut passer huit jours la campagne chez son ami, Maurice Perrier En bon citadin, il r ve de longues promenades, de nourritures saines, de contacts vrais, simples et chaleureux C est Maman Perrier, la grand m re de Maurice, qu il rencontre en premier Son accueil correspondra t il ses attentes Ce s jour comblera t il ses envies Jules Renard publie cette pi ce en 1906 alors qu il est maire d un petit village de la Ni vre Les gens de la campagne , il les conna t Tout comme les Parisiens, qui discourent sur les charmes de la province Un acte et sept sc nes pour sourire des portraits peu flatteurs de ces rats des villes et des champs , o excelle l humour grin ant et acerbe de Jules Renard Des instantan s qui conservent aujourd hui encore toute leur actualit et qui constituent une parfaite introduction au th tre pour les l ves de coll ge.

    • [PDF] ↠ Unlimited Å Huit jours à la campagne : by Jules Renard ½
      101 Jules Renard
    • thumbnail Title: [PDF] ↠ Unlimited Å Huit jours à la campagne : by Jules Renard ½
      Posted by:Jules Renard
      Published :2019-02-24T14:07:37+00:00

    About "Jules Renard"

    1. Jules Renard

      Jules Renard Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Huit jours à la campagne book, this is one of the most wanted Jules Renard author readers around the world.

    201 thoughts on “Huit jours à la campagne”

    1. Très courte pièce en un acte avec 4 personnages. Un homme vient voir un ami dans sa maison de campagne mais l'ami n'est pas là et il rencontre la grand-mère, la mère et la soeur de l'ami absent. La réception n'est pas celle qu'il attendait.On retrouve la critique du caractère féminin dans ces trois portraits.Intéressant à étudier au collège car court, incisif avec des caractères à analyser et à jouer.


    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *