D' Or et de papier

D Or et de papier Personne n a jamais invent la monnaie elle s est impos e d elle m me d s que l homme a voulu commercer de fa on efficace Mais trop souvent les gouvernements en ont d tourn le pr cieux usage pour se

  • Title: D' Or et de papier
  • Author: Benoît Malbranque
  • ISBN: 2251230041
  • Page: 203
  • Format: broch
  • Personne n a jamais invent la monnaie, elle s est impos e d elle m me d s que l homme a voulu commercer de fa on efficace Mais, trop souvent, les gouvernements en ont d tourn le pr cieux usage pour se sauver eux m mes de la faillite Des billets de Law l euro, en passant par les assignats, l auteur nous montre les d sastres mon taires qui surviennent lorsqu on abandonne l or pour le papier Il plaide pour que la monnaie soit enfin lib r e et que l or puisse faire son grand retour.

    • Free Read [Thriller Book] ☆ D' Or et de papier - by Benoît Malbranque ↠
      203 Benoît Malbranque
    • thumbnail Title: Free Read [Thriller Book] ☆ D' Or et de papier - by Benoît Malbranque ↠
      Posted by:Benoît Malbranque
      Published :2019-02-20T08:34:05+00:00

    About "Benoît Malbranque"

    1. Benoît Malbranque

      Benoît Malbranque Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the D' Or et de papier book, this is one of the most wanted Benoît Malbranque author readers around the world.

    469 thoughts on “D' Or et de papier”

    1. Bonne analyse des dettes des états. Livre court qui se lit en moins d'une heure. C'est plus intuitif que démontré, mais l'historique des dettes est bonne et le danger mis en exergue. A recommander.


    2. Écrit dans un langage simple, bien structuré, très vite lu, voilà un exercice pédagogique très réussi sur un sujet difficile. Chacun peut en déduire les dispositions à prendre à titre personnel, pour le cas où le pire se produirait. À recommander sans modération.


    3. Nous utilisons l'argent au quotidien. Ce livre remet ce moyen de commerce à la place qui lui revient et met en lumière sa fragilité.


    4. Louable tentative de nous ouvrir les yeux sur le vrai sens de la monnaie. Devrait, conditionnel hélas!, être enseigné dans nos écoles


    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *