Courir avec des ciseaux

Courir avec des ciseaux Dans l ombre de parents psychotiques Augusten r ve de gloire et de paillettes Lorsque son psy devient son tuteur l gal une vie encore plus d jant e s ouvre lui dans un foyer stup fiant d extravagan

  • Title: Courir avec des ciseaux
  • Author: Augusten BURROUGHS
  • ISBN: 2264043784
  • Page: 395
  • Format: poche
  • Dans l ombre de parents psychotiques, Augusten r ve de gloire et de paillettes Lorsque son psy devient son tuteur l gal, une vie encore plus d jant e s ouvre lui, dans un foyer stup fiant d extravagance Libre chacun de m chouiller des croquettes pour chiens devant la t l ou de jouer avec la machine lectrochocs Le r cit poignant et hilarant d une enfance pas comme les autres Augusten Burroughs se raconte dr lement bien le comique de la situation est r percut de sc ne en sc ne, jusqu la fin, pour ombrager pudiquement le drame de la perte de l enfance Le Matricule des Anges Traduit de l anglais tats Unis par Christine Barbaste

    • [PDF] ↠ Free Download ↠ Courir avec des ciseaux : by Augusten BURROUGHS ✓
      395 Augusten BURROUGHS
    • thumbnail Title: [PDF] ↠ Free Download ↠ Courir avec des ciseaux : by Augusten BURROUGHS ✓
      Posted by:Augusten BURROUGHS
      Published :2019-02-11T06:56:17+00:00

    About "Augusten BURROUGHS"

    1. Augusten BURROUGHS

      Augusten BURROUGHS Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Courir avec des ciseaux book, this is one of the most wanted Augusten BURROUGHS author readers around the world.

    337 thoughts on “Courir avec des ciseaux”

    1. Un récit autobiographique poignant, on ne peut s'empêcher de rire tant cela parait incongru mais en même temps l'auteur rend le malaise palpable. Souvent glaçant mais décrit avec brio et sans pathos.


    2. Contrairement aux commentaires élogieux, je n'ai pas du tout aimé ce livre.Avons-nous lu le même livre ?C'est détestable à tous les points de vue : le fond et la formeJe n'ai pas pu aller jusqu'au bout.J'ai trouvé cette histoire sordide et l'écriture tout à fait nulle.


    3. Une recommandation - je les regarde avec attention, j habite à 10 000 kms de la premiere librairie dans ma langue et ne suis pas encore convertie au kindle ou equivalent -Un peu trop cruUn peu trop durParfois à la limite du vulgairePas exactement ma tasse de the .Dommage, il y a de la matiere à faire une histoire merveilleuse.


    4. Je n'ai pas encore pris le temps de lire ce roman. Pourtant il me donne envie. Il faut vraiment que je trouve le temps de me laisser embarqué dans une nouvelle aventure!


    5. Excellent bouquin, tres bizarre au début, mais autobiographique Un classique, ou en tout cas appelé à le devenir rapidement Augusten rocks!


    6. C est vrai l histoire est très douloureuse mais que l auteur est prenant !En tous les cas moi j ai été complètement accrochée.Il y a des moments difficiles : (la 1° fellation), des moments dégoutants même : (le docteur Finch qui lit l avenir dans les étrons) mais il y a aussi des moments hilarants: « vingt centimètres de décombres » que c est drôle !«-Vous deux vous avez intérêt à réparer ça a-t-elle repris. On ne peut pas vivre dans une maison trouée.La suite a montré qu [...]


    7. Quand on sait qu'il s'agit d'une autobiographie, ça fait froid dans le dos. Certains parents ne sont vraiment pas dignes d'avoir des enfants !!!Cette histoire épouvantable est livrée avec un tel abandon qu'elle en est formidable.C'est terrible, cruel, douloureux et drôle en même temps. Très bien écrit, sans fioritures, presque avec innocence, tout en nous donnant l'impression que cette manière de vivre est normale. Alors que c'est à mille lieues de l'être.On ne s'ennuie pas un instant [...]


    8. Ce livre ne peut pas laisser insensible, il s'agit ici de l'enfance puis l'adolescence de l'auteur.le pauvreOn se demande comment on peut s'en sortir en ayant eu un tel début de vie. Tout y est, folie de la mère, abandon du père et de la mère, maltraitanceun livre très, très cru mais qui je pense trouble le lecteur sans que celui ci n'abandonne l'ouvrage. Le livre est parfois très déroutant mais on se prend à l'histoire.


    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *